COMMUNIQUE FINAL DE LA 54ème SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ARSEL

L’an 2022, le vingt-deux du mois de juillet, s’est tenue à Bengo Hôtel d’Ebolowa, la Cinquante quatrième (54ème) session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSEL), sous la Présidence effective de Monsieur le Ministre Jean Marie ALEOKOL, Président dudit Conseil. Monsieur Jean Pascal NKOU, Directeur Général, qu’assistait Monsieur Honoré DEMENOU TAPAMO, Directeur Général Adjoint, rapportaient les affaires inscrites à l’ordre du jour.

Les délibérations de cette 54eme session du Conseil d’Administration ont porté sur l’examen et l’adoption du rapport de performance 2021, du rapport de l’audit interne et des comptes de l’exercice 2021.

Les Administrateurs, après une analyse approfondie desdits rapports présentés par l’Ordonnateur, le Contrôleur Financier, l’Agent Comptable et l’Auditeur externe, ont adopté le compte administratif, le rapport d’exécution et le compte de gestion de l’exercice 2021 de l’ARSEL.

Par ailleurs, les membres du Conseil d’Administration ont encouragé la Direction Générale à poursuivre ses efforts dans la protection des intérêts des consommateurs, l'amélioration de la gestion tarifaire de l’électricité et la sensibilisation des utilisateurs industriels de l’électricité sur leur impact sur l’équilibre offre-demande.

Enfin, le Conseil d’Administration a félicité le Directeur Général et son équipe pour la clarté et la qualité des documents présentés.

Fait à Ebolowa le 22 juillet 2022

Jean-Marie ALEOKOL

Le Président du Conseil d'Administration

Commentaires - 0

Aucun comment pour cet article !

Laissez un Commentaire