Fête de la musique: l'ARSEL célèbre la musique

Dans le cadre de la célébration de la Fête de la Musique, le Régulateur de l’électricité a accompagné le MINDEF dans une cérémonie en hommage aux blessés de guerre des conflits qui sévissent au Cameroun.

Le 21 juin dernier, l’ARSEL a accompagné sur invitation du Ministère de la Défense, l’organisation d’un concert de musique des Armées  et Forces de défense du Cameroun au Palais des Sports de Yaoundé. Plusieurs autres structures privées et publiques à l’instar de l’ARSEL ont soutenu cette initiative qui était à sa toute première édition. Le moment le plus marquant de cet évènement était la remise des dons collectés auprès des sponsors er mécènes aux blessés de guerre. On a pu remarquer la joie des soldats ayant survécu aux combats, bien que certains présentaient une mobilité très réduite à cause de leur infirmité.

Un autre point marquant était la remise des certificats de donation aux différents partenaires de la cérémonie par le Représentant du Ministre Délégué à la Présidence chargé de la défense, le Secrétaire d’Etat à la Défense chargé de la Gendarmerie a personnellement félicité les différents donateurs pour cet acte de citoyenneté d’entreprise.

Commentaires - 0

Aucun comment pour cet article !

Laissez un Commentaire