COMMUNIQUE FINAL DE LA 62ème SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ARSEL
L’an 2025, le quinze du mois de juillet, s’est tenue à l’hôtel Le Lagon de Yaoundé, la soixante deuxième (62ème) session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Électricité (ARSEL).
Monsieur AWALA WODOUGUE, Administrateur représentant de la Présidence de la République, dirigeait les travaux de ladite session.
Monsieur Jean Pascal NKOU, Directeur Général, qu’assistait Monsieur Honoré DEMENOU TAPAMO, Directeur Général Adjoint, rapportaient les affaires inscrites à l’ordre du jour.
Les délibérations ont porté entre autres sur l’examen et l’adoption du rapport de performance 2024, du rapport de l’audit interne et des comptes de l’exercice 2024.
Après une analyse approfondie des rapports présentés par l’Ordonnateur, le Contrôleur Financier, l’Agent Comptable et l’Auditeur externe, les Administrateurs ont adopté le compte administratif, le rapport d’exécution et le compte de gestion de l’exercice 2024 de l’ARSEL.
Par ailleurs, les membres du Conseil d’Administration ont encouragé la Direction Générale à poursuivre ses efforts d’encadrement des acteurs du secteur de l’électricité.
Enfin, le Conseil d’Administration a félicité le Directeur Général et son équipe pour la clarté et la qualité des documents présentés.
Fait à Yaoundé, le 15 juillet 2025
Le Président de séance du Conseil d’Administration
AWALA WODOUGUE
Commentaires - 0