COMMUNIQUE FINAL DE LA 61ième SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ARSEL
L’an 2025, le vingt-huit du mois de mars, s’est tenue à UNITED Hôtel de Yaoundé, la soixante unième (61ième) session extraordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSEL), sous la Présidence de Monsieur AWALA WODOUGUE, Administrateur, Représentant la Présidence de la République du Cameroun. Monsieur Jean Pascal NKOU, Directeur Général, qu’assistait Monsieur Honoré DEMENOU TAPAMO, Directeur Général Adjoint, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour.
Ladite session extraordinaire, consacrée essentiellement à l’adoption du projet de Statut du Personnel, a également examiné le projet de reclassement de certains personnels de l’ARSEL.
Le Conseil d’Administration a suivi avec attention les différentes présentations faites par la Direction Générale et à la suite des débats fructueux, a validé le projet de Statut du Personnel et a procédé à certains reclassements des personnels de l’Agence.
Les membres du Conseil d’Administration ont ensuite été informés des questions générales du secteur de l’électricité et celles spécifiques à l’ARSEL.
Enfin, le Conseil d’Administration a félicité le Directeur Général et son équipe pour la clarté et la bonne qualité des documents présentés, ainsi que la bonne marche de l’Agence.
Fait à Yaoundé, le 28 mars 2025
Le Président de Session
AWALA WODOUGUE
Commentaires - 0