Enquêtes auprès de 10 000 abonnés

L’agence de Régulation du Secteur de l’Électricité (ARSEL) a le plaisir de présenter aux différents acteurs intervenant dans le secteur de l’électricité ainsi qu’aux utilisateurs des données statistiques, les résultats de l’enquête effectuée en juin 2012 auprès des abonnés de AES SONEL.

En 2011 déjà, l’ARSEL a eu à effectuer la toute première enquête de ce genre auprès de 6 000 abonnés sélectionnés dans quelques régions du pays. Celle de 2012 s’est intéressée à un échantillon plus large de 10 000 abonnés et a couvert l’ensemble des dix (10) régions que compte le territoire national.

L’ARSEL félicite vivement les enquêteurs qui par leur dévouement et leur compétence ont permis d’obtenir des informations de qualité auprès des abonnés. A ces abonnés, l’ARSEL tient à présenter ses sincères remerciements pour leur collaboration sur le terrain.

Enfin c’est le lieu ici de saluer le partenariat fructueux qu’à travers cette opération, l’ARSEL a pu construire avec l’Institut National de la Statistique (INS) qui a produit ce rapport.